Fascination....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination....

Un forum ou vous pourrez naturellement parler des bouquins, mais aussi ou vous pourrez plonger dans l'univers d'Edward Cullen, de Bella Swan, et de Jacob Black... Bienvenue à Forks!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Discutions animées

Aller en bas 
AuteurMessage
Swan
Admin
Swan


Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30

Discutions animées Empty
MessageSujet: Discutions animées   Discutions animées EmptyVen 20 Juin - 17:51

Bonjour à tous!!!
Ici, je vais voux expliquer un peu ce qui se passe. Dans ce sujet, vous pourrez parler de tout et de rien.
Par contre dans les autres, une aventure à Forks commence...
Il y aura donc tous les lieux, où vous pourrez aller, et commencer une histoire dans un autre sujet. Par exemple: Lycée
==>> Je m'arrêtais devant le grand bâtiment. Quelque chose me repoussait, mais quoi? Je sentais sur moi le regard brûlant du garçon aux cheveux étonnement cuivrés. Cela me gênait. Mais, bon sang, je suis Swan Dassard! Vais-je me laisser impressionner par ce gars?... La réponse est oui. Il fait trop flipper!!!
Tournant les talons, je voulus retourner chez moi. Mais là, oh, surprise, le garçon m'intercepta. <<===


C'est à ce moment, que le texte s'arrête, quand un nouveau personnage entre en scène. Vous n'avez pas le droit de faire parler les autres personnages, ils ne sont pas à vous!!!
Vous pouvez créer des nouveaux personnages, sachant que Bella, Edward, Jacob et beaucoup d'autres doivent être là... Vous devez également avoir un statut, que vous pouvez présenter dans... "Présentation."

Voilà, j'ai à peu près tout dit, je vous souhaite un bon jeu!!!!


Swan
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaedward.forumsrpg.com
 
Discutions animées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination.... :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser